Avexiens FHoTo Posté(e) 10 septembre Avexiens Signaler Share Posté(e) 10 septembre (modifié) Nébuleuses faites depuis mon balcon à Cergy. 370 x 120s en Ha (filtre Baader 7nm) → 12h Sony A7s Canon FD 400mm + Extendeur x1.4 → 560mm F4 Traitement: SIRIL - PIXINSIGHT - PHOTOSHOP Astrobin 2 images: avec et sans étoiles Modifié 10 septembre par FHoTo 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 13 septembre Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 13 septembre Elle est tres réussie, bravo le cadrage serré lui va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 14 septembre Avexiens Signaler Share Posté(e) 14 septembre Très jolie capture surtout avec un APN couleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 18 octobre Administrators Signaler Share Posté(e) 18 octobre je confirme joli, pour un APN couleur, c'est difficile et les résultats souvent peu satisfaisants, mais tu t'en es très bien sorti en revanche en voit que tu as luté avec le post traitement du bruit et je dois avouer qu'à mon avis, il faut revoir cette partie. https://www.astrobin.com/d35y3b/F/ j'ai des détails sur cette image que ton traitement antibruit a presque effacée et c'est dommage… je pense notamment à la petite colonne de gaz en biais en HàG . Sur ton image, elle a vraiment morflée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés