Aller au contenu
Forum Avex

Album photo MIAF 1 (gros post)


frédogoto

Messages recommandés

  • Administrators

bonjour a tous

Je sui entrain de réaliser pour ma pomme un album photo - Livre


c'est long, c'est chiant mais ca vaut le coup

http://www.photoreflex.com/livre-photo/livre-photo-prestige.cfm

je me disait que quite a faire ce travail, autan en faire profiter les copains :)


pour info c'est 39.90€ le livre de 48 page / unité

y'a pas de tarif dégéressif


je vous met les pages a peut pres dans l'ordre du bouquin ce sont des capture d'ecran donc pas top au niveau qualité,: j'ai pas finis les commentaires, et pas encor satisfait de la disposition de toute les pages, mais ça ressemblera bcp a ça

si vous etes interréssé, que vous avez des remarque a faire , c'est le moments..

01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg

06.jpg

07.jpg

08.jpg

08-.jpg

09.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg


14.jpg

15.jpg

16.jpg

17.jpg

18.jpg

19.jpg

20.jpg

22.jpg

23.jpg

24.jpg


je suis entrain de reflechir pour la couverture (photo unique ou patchwork) et a sa disposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Très chouette. Un seul détail pose problème pour que je montre à Pat et que j'en commande un, une certaine photo sur la septième double page. Du coup, c'est censuré.

J'envisage même de te faire un procès si tu t'imprimes l'album avec cette photo! ;p

D'un autre côté, tu ne proposerais pas une version débuggée (plus soft) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

Oui bien sur mais ça veut dire une commande séparée et la ça devient casse couille (sauf si on fait une commande 'censurée' pour tous). MCD s'est bien marrée avec cette photo, mais s'il le faut je la remplacerais par une photo sans intérêt.. Disons… sans le même intérêt

Sans dec , c'est vraiment bloquant pour toi ? je fais le nécessaire, si tu me le confirme. alors toujours pret pour faire de connerie mais pas pour les assumer devant ta nana ? :D:P:D:P:D:P:D:P:D:P

mort de rire : quel faux jeton celui la :) :) :) :) :wink::wink::wink::wink:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Nan, pas la peine de modifier: y'a point eu de censure !

Quand tu auras rajouté un n à randonnée, je serai preneur d'un exemplaire. En plus, dans ton album, t'as gardé les meilleures photos pour la fin ! ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

mdr tu a posté ta réponse alors que je modifiais mon message.. pas grave je le garde tel quel et modifie randonnée


j'attends le retour de Sky complex et des réception du paiement je passe la commande groupée

le rib pour faire le virement (épargnerez moi les chèques svp, j'habite a 20 km de la banque ^^ )


http://ftapissier.free.fr/rib.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

T'as perdu, j'habite à 60 km de ma banque et j'y vais pu ! :-) Et j'envoie mes chèques par la poste, ça marche très bien la poste pour les plis de 50g (mais faut oublier les colis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi c'est la banque qui se rapproche, le mois dernier elle a fait un bon de 3 km vers chez nous, reste encore environ 10 km. ;]


Je vais voir si je peux déposer une envelloppe lestée d'ici peu dans ton coffre fort light incorporé dans ton mur blindé.


Euh, c'est donc OK pour un exemplaire :}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

donc puisque vous etes sage je poste la couv

couv.jpg

si ça vous plais pas, je vous proposerai un truc plus classique, mais je me suis rappelé une anecdocte delire que nous avions divagué un jour ou nous avions un peut levé le coude... comme d'hab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • Administrators

ils sont arrivés :) :)

quelque remarques perso

1 : ils sont pas mal.

je regret que la boite ne proposasse pas de format a l'italienne (horizontaux) ce qui , a mon sens est plus ergonomique.

2 ils sont un peut plus petit que le format A4

3 pas de mauvaise surprise ;)

héhéhéhéhé :):p:)):)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales