Posté(e) 16 octobre 20232 a Avexiens comment_78099 Bonjour je m'appelle Pascal Je suis un ancien avexien Après quelques années d interruption je veux rejoindre le club car c est un club formidable avec des gens formidable et surtout un endroit où on apprend énormément de choses sur l astronomie. Aussi bien dans le forum que sur site Signaler
Posté(e) 16 octobre 20232 a Administrators comment_78100 Salut pascal. Tu es de nouveau avexien. Voila avec jojo pour la cotisation Merci de supprimer les nouveaux comptes que tu as créé (si tu n'y arrives pas je le ferais) Merci de lire attentivement ce sujet : https://avex-asso.org/ips/topic/5781-épinglé-parcours-du-nouvel-inscrit/ tu pourras y rejoindre nos canaux de discutions WhatsApp discord etc... Signaler
Posté(e) 16 octobre 20232 a Auteur Avexiens comment_78103 merci fredo un petit bonjour a tous et je voie avec jojo pour la cotise Signaler
Posté(e) 16 octobre 20232 a Membres du bureau comment_78123 Bonsoir Pascal et re-bienvenue chez AVEX Merci beaucoup pour le compliment 🙂 Au plaisir e te croiser sur le terrain ou en réunion. Xavier Signaler
Posté(e) 18 octobre 20232 a Avexiens comment_78155 Bienvenue pour ce retour Pascal. 😉 Faudra que tu nous racontes ce que tu es devenu et ce que tu as fait ces dernières années ! Signaler
Posté(e) 19 octobre 20232 a Avexiens comment_78246 Re-bienvenue! Je n’étais pas présent lors de ton passage. Au plaisir de se rencontrer! Signaler