Administrators frédogoto Posté(e) 21 octobre Administrators Signaler Posté(e) 21 octobre @CCDOBS A shooté M31 avec le c14 en mode faststar (f2.2) un belle mozaique de 4 panneaux 4x137x120s avec un azi 2600 pro aquisition et prétraitement par @CCDOBS et traitrement par moi si vous aimez lacher un petit like sur astrobin https://www.astrobin.com/fkged4/B/ 2 1 Citer
Avexiens Axel Posté(e) 21 octobre Avexiens Signaler Posté(e) 21 octobre Très impressionnant ! Un grand bravo â tous les deux. 1 Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 23 octobre Membres du bureau Signaler Posté(e) 23 octobre Elle est magnifique cette M31 Félicitations à tous les deux, ça donne envie.... 1 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 26 octobre Auteur Administrators Signaler Posté(e) 26 octobre uen nouvelle version 1 Citer
Membres du bureau Guillaume1000R Posté(e) 29 octobre Membres du bureau Signaler Posté(e) 29 octobre Belle résolution bravo. J'ai une 50ene de Go de data avec à peu près le même champ si ça vous intéresse de stacker: Traitement d'il y à deux ans: 1 Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 10 novembre Avexiens Signaler Posté(e) 10 novembre Très belle réalisation. Curieux de voir le mix avec celle de Guillaume. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 10 novembre Auteur Administrators Signaler Posté(e) 10 novembre @Guillaume1000R je n'arrive pas à trouver tes images tu peux mettre le liens direct ? Citer
Membres du bureau Guillaume1000R Posté(e) 12 novembre Membres du bureau Signaler Posté(e) 12 novembre @frédogoto J'ai tout placé dans le répertoire à mon nom sur le nuage. Tu peux supprimer quand tu as téléchargé. 1 Citer
Messages recommandés