Aller au contenu
Forum Avex

Le plus grand rassemblement de photographe, en France !


Invité Вячсє

Messages recommandés

Bonsoir à tous -.^


Depuis quelques temps s'organise doucement mais surement "The Rencontre EOS" (pour utilisateurs d'APN Canon EOS).


eosdefi.gif


On va dire, pour utiliser une image que nous connaissons, que cela va être un peu les RAP de la photographie ^.^

Jusqu'à ce jour plus d'un millier de photographes ont répondu présent à la rencontre (même si l'on peu imaginer comme pour tout rassemblement qu'un pourcentage ne confirmera pas); tout pense à croire que cela le plus grand rassemblement de photographe utilisant des APN EOS au monde, voir le plus grand rassemblement de photographe _tout court_ au monde !


En détails, la date est fixée au 24/25 Avril prochain et le lieu est SAINT-AIGNAN DE CRAMESNIL (à 15km de Caen).

Et pour tout autres informations, c'est ici : http://www.eos-numerique.com/forums/f101/


Pour mon cas, bien entendu je ferai mon possible pour être présent -.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le post qui date maintenant.

L'idée est super mais j'aurais préféré un peu plus près de Paris.

j'avais l'intention de participer mais c'est un peu loin pour un aller-retour.

C'est quand moins loin que craponne c'est clair mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le transport qui te fais douter, on peut faire un co-voiturage -.^

Je connais un peu le coin, c'est pas si loin de chez moi en coupant à travers; j'ai prévu de faire l'aller-retour dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pi, c'est quand même réservé à des "CANONISTES' non ?

A la base, oui.. -.-

Mais bon, il y a moyen que te prête un boitier Canon si tu veux venir ^.^ Je pense que pas mal de photographes auront d'autres boitiers que des Canon, en plus de leur Canon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le transport qui te fais douter, on peut faire un co-voiturage -.^

Je connais un peu le coin, c'est pas si loin de chez moi en coupant à travers; j'ai prévu de faire l'aller-retour dans la journée.

 

C'est une bonne idée. Partant aussi pour le co-voiturage ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je réactive un peu le sujet car cela se rapproche ^.^

Et aussi parce que maintenant je suis "assez" obligé d'être présent -.^ (cf. expo')


Les inscriptions sont ouvertes à présent, j'ai noté que Nico et Alban étaient partant, avec covoiturage (une titine pour 3).

Merci de me confirmer si d'autres personnes seraient partantes car je ne dois pas trop trainer pour l'inscription.

Vous pouvez m'appeler sur mon portable si besoin est, et on peut dire qu'il reste une place dans la titine pour un covoiturage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sky -.^

Et... Je pense qu'on fera quelques photo' de l'événement ^.^

(je ne dévoile rien, mais il semblerait qu'il va y avoir une photographie "d'exceptionnelle" ^.^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours partant Bricoune !


par contre j'ai pas tout bien compris >> tu comptes qu'on y aille le 24, le 25 ou les 2 ? si les 2 on dort ou ?!

Vu la distance _raisonnable_ je pensais plus faire cela sur la journée.

Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour le moment; cela sera en fonction du planning prévu pour cet événement (mais que cela serait bien que je sois présent lors de la présentation de l'exposition). On verra ce qu'il y aura de plus intéressant ^.^


Edit : Inscription pour nous 3 effectuée -.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales