Aller au contenu
Forum Avex

Besoin d'aide pour un piano


peppuccio

Messages recommandés

  • Avexiens

Salut à tous,

pour compléter la décoration de notre maison, j'ai repéré un piano droit d'occasion qui va tout à fait bien avec la déco année 30 du salon.


je ne sais pas encore si je vais l'acheter (enchères en cous) mais au cas où je voudrais savoir si parmi vous il y aurait des volontaires pour le renter à la maison.

Le vendeur (qui se trouve sur Eaubonne) veut bien prêter une camionnette, mais il pense qu'il faut être au moins 6 pour le manipuler (2 pro y arrivent).


Pour la manip totale, il faut bien compter 2 à 3 heures


A+

Joseph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens
2 questions :

Le vendeur est à quel étage ?

Tu veux le mettre à quel étage ?


Sinon, j'ai toujours eu le phantasme de laisser tomber un piano du troisième étage, moi ;]

Comme dans les films. heureux


Question subsidiaire :

C'est pour quand ?

 

Bonjour Sky,


Le vendeur est en rez-de-chaussée (en fait il est dans son garage) de plein pied avec la camionnette.


Chez moi c'est rez-de-chaussée aussi mais il y a 8 marches à monter (mon sous-sol étant semi-enterré).


Sinon les enchères se terminent demain à 8h. Donc ce serait pour le WE prochain au minimum (mais je pense qu'il y a moyen de négocier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien bien... ton contact a pu le renseigner et n'a d'ailleurs pas compris comment il se faisait que mon pote n'avait jamais recu la moindre reponse a ses nombreux courriers demandant des explications


>> avec ce systeme un peu tordu malheureusement si on ne te donne pas les regles tu ne peux pas les inventer toi meme...


merci encore pour ton aide en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens
Attention, je ne suis plus dispo de samedi après midi (12H00) à dimanche toute la journée. Raison familiale.

Et cela me sera difficile sur samedi matin sauf si impératif.

Désolé de te faire faux bon.

Salut pour l'instant nous sommes 5 sur pour samedi prochain : Alban, toi, mon voisin, le vendeur et moi.

J'attends encore 3 réponses de copains sur maison-laffitte. Je te tiendrais au courant dès que possible


Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales