Posté(e) 1 janvier 201015 a En vous souhaitant plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, tant pour l'astro' que pour le reste -.^Longue vie, et prospérité ! \\//.
Posté(e) 1 janvier 201015 a Tout le meilleur pour cette nouvelle decennie a tous ; et pour commencer une belle annee 2010
Posté(e) 1 janvier 201015 a Administrators oui une sacrée bonne année a tous, pis au niveau Astro, on va dire que cela commence plutot bien...
Posté(e) 1 janvier 201015 a Que cette nouvelle année vous soit la plus noire possible.Qu'elle vous soit vide de turbulencesQu'elle vous soit remplie de tâches (solaires)Qu'elle vous noie sous une de météoresQu'elle vous plonge dans les nébuleusesQu'elle vous inonde de travaux (photographiques)Qu'elle vous vide votre bourse (pour du bon matos astro)C'est marrant comme les bons voeux astro, paraissent sataniques vus des quidams
Posté(e) 1 janvier 201015 a (...)Qu'elle vous vide votre bourse (pour du bon matos astro)(...)Tu voulais dire "les", non ?Si..?Bon, d'accord ^;^
Posté(e) 1 janvier 201015 a BONNE ANNE à tous,Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux.Avec plein de ciel étoilé.
Posté(e) 2 janvier 201015 a Avexiens Merci La famille Renaud/Noé vous présente ses meilleurs voeux pour cette année 2010 Et viva España Phil
Posté(e) 4 janvier 201015 a Avexiens je vous souhaite une bonne annee 2010 et surtout une bonne sante
Posté(e) 4 janvier 201015 a (...) et surtout une bonne santeMaintenant que nous avons un urgentiste parmi nous... On est couvert ^.^
Posté(e) 4 janvier 201015 a Avexiens Avec un peu de retard et une grande originalité : Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année.