Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)
  • Avexiens

bonjour a tous voila j ai casser ma tirelire j ai commander une monture EQ6 PRO GOTO chez galileo c est la ou je l ai trouve la moin cher mais pour le tube il va falloir que j attende car plus de sous .........

Posté(e)

J'ai un 114/900, une bête de concours, quoi !

Mais il faudrait me le rendre après, je compte le transformer en Dobson pour mon petit, quand il sera grand !

En plus, Gisors-Puiseux, ont est à 15 min l'un de l'autre !

Posté(e)

Super Pascal ^.^

Et bienvenue au club des EQ6 ! -.^

Posté(e)
  • Auteur
  • Avexiens

livraison jeudi ou vendredi je la ramenerai a la prochene sortie par contre je pense qu il faut acheter une baterie pour la monture

Posté(e)
  • Auteur
  • Avexiens

il va y avoir beaucoup de chose a apprendre sur le matos mais bon il faut bien commencer un jour j ai acheter des livres sur l astro comme il fait froid en ce moment et merci a toi julouin pour ton 114/900 je te recontacterai avnt les prochaines sortie

Posté(e)

Et un de plus, un! :-)

C'est le cas de le dire, ça y est, t'as mis les trois pieds dedans ! ;]

Dépêches-toi de mettre de coté, va pas falloir lui laisser la selle à l'air, a cette monture ! :}

Posté(e)

'va aussi falloir la débourrer -.^

Posté(e)

Très bon choix pour débuter.

et un de plus dans le camp des EQ6, tu l'as reçue ?

Il va falloir lui faire une belle caisse maintenant !

Posté(e)
  • Auteur
  • Avexiens

oui je l ai recus elle est tres belle c est une neq6 pro goto de couleur blanche ca fait sont poid