Posté(e) 12 mars 201015 a Administrators un santée de fer, et tout mes voeux... simple question : peux tu me donner tes coordonée gps en private ????
Posté(e) 12 mars 201015 a Bon anniversaire Fayolle, En soufflant les bougies, t'avisses bien de n'éteindre aucune de nos étoiles, elles sont trop belles !
Posté(e) 12 mars 201015 a Joyeux anniversaire Monsieur Fayolle.Que cette année supplémentaire t'apporte joie et santé.Nous attendons tous avec impatience la photo du gâteau et ton sourire !
Posté(e) 12 mars 201015 a Bon anniversaire ^.^J'espère que tu as mis des belles nuits étoilées dans ta wish list -.^
Posté(e) 13 mars 201015 a Avexiens Joyeux anniversaire à toi Fayolle.Bonne santé et nuit claires pour cette année à venir.
Posté(e) 14 mars 201015 a Merci à vous tous, c'est sympa et votre soutien me touche devant cette accumulation d'années...Axel, excellent l'extrait que je me passe régulièrement comme antidépresseur efficace bien que non remboursé Mais j'ai une préférence pour celui de Régis, je me demande bien pourquoi Enfin, dans un anniversaire, il y a qq chose de bon, le cadeau
Posté(e) 14 mars 201015 a Auteur Administrators purée de banane !!ça c'est du cadeau ou je m'y connais pas :)
Posté(e) 14 mars 201015 a Je partage ton bonheur, Fayolle.Et assurément comme les copains, j'aimerais aussi partager cette lulu