Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)

Je me sépare de mon flip mirror meade (le grand modèle 2"), inutile avec un dobson.

Prix neuf : 349 euros, vendu 200 euros.

Posté(e)
  • Auteur

Pas sur de bien comprendre ton message.

Y a-t-il un test précis pour vérifier ce point ?

A défaut, je peux l'amener lors de la prochaine réunion AVEX pour que tu vérifies ce point.

• 1 year later...
Posté(e)
  • Auteur

Non, j'avais même oublié qu'il était en vente sur le site AVEX...

D'un autre coté, je ne l'avais pas mis sur WA ni Astrosurf. Donc visibilité très limitée.

Je m'appretais à le remettre à la vente pour tout dire. Car cela fait plus d'1 an qu'il dort dans un carton.

Posté(e)
  • Auteur

Ok. Si tu es dispo demain, on peut déjeuner ensemble et je te le donnerai pour que tu puisses faire tes tests. Car je ne pourrai finalement pas venir vendredi soir.

Sinon, on peut se fixer un rendez-vous la semaine prochaine. C'est comme cela t'arrange.

Posté(e)
  • Auteur

Ok pour demain 14h, devant le cnit si cela te va.

Par contre, je pourrai pas taper trop longtemps la causette, car j'ai une réunion à 14h30.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions générales

[[Template core/front/global/mobileFooterBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]