Posté(e) 30 août 201014 a Administrators l'histoire et les détails => http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/026634.html
Posté(e) 30 août 201014 a NGC7000 est bien rendue, ce qui m'étonne, c'est la très faible présence du Pélican ?
Posté(e) 30 août 201014 a Avexiens NGC7000 est bien rendue, ce qui m'étonne, c'est la très faible présence du Pélican ? Au contraire avec cette prise je ne vois que cela.
Posté(e) 30 août 201014 a Auteur Administrators j'ai retravaillé l'imagemerci de me donner vos imapressiosn l'image a été mis a jour directement ainsi que les version hd sur AS.
Posté(e) 30 août 201014 a Avexiens C'est moins rouge qu'avant et je trouve le cadrage toujours aussi bon. J'ai toujours du mal avec le pélican alors que la il me saute toujours bien aux yeux.
Posté(e) 30 août 201014 a A première vue, je la trouve plus piquée et plus équilibrée.C'était peut-être une impression liée à mon écran pourri du boulot mais là, le Pélican m'apparait bien mieux, avec ce fameux coup de soleil sur la nuque. Et le rouge s'est considérablement atténué, ouf !!
Posté(e) 31 août 201014 a Nettement mieux ! Très fine cette image, avec un pélican bien contrasté avec son "coup de soleil".Le mur ressort très bien aussi, bravo