Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)

Ma belle PL, reine des réverbères

Que j'aime ta jaunure !

Quand par l'hiver, routes et chalets

Sont dépouillés de leurs attraits

Tu gardes ta parure.

Toi qu'Edison planta chez nous

Aux putains d'anniversaires,

Ma belle PL, comme il est fou

De te voir briller par nous,

Toi qu'Edison planta chez nous

Scintillante de lumière.

Et leur fidèle lampage

De la nuit qui ne vient plus jamais

De la nuit et de la voie lactée.

M’ôtent la douce image.

Paris by night vue par l'ISS

c4b7da8932.jpg

Cette image nous est proposée par l'Esa dans sa galerie Flickr au moment où l'ISS accueille tous ses vaisseaux spatiaux : le cargo japonais HTV, l'ATV-2 européen et la navette spatiale Discovery.

Posté(e)

Magnifique prose mais on préférerait MA belle VL, sans ces p.....n de réverbères !

Posté(e)
  • Avexiens

C'est super intéressant.

Frédo : pour la lisibilité, une animation clignotante carte / photo de PL serait plus facile à utiliser/interprêter...

Posté(e)

Zut ça coupe juste chez moi. De toutefacon c'est dans le jaune clair pour pas dire blanc.

Posté(e)
  • Avexiens

Pi on voit des nuages par endroit qui atténuent/diffusent un peu la lumière des éclairages.

Posté(e)
  • Auteur

Je ne savais pas que les projos de la tour Eiffel pointaient au Zénith, c'est le spot le plus vif de cette tof, et pourtant, il y en a, la vache ! >:[