Posté(e) 15 avril 201114 a Administrators ce sera chouette que j'ai acces au sources en Noir et blanc de cette carte car ainsi je pourai la croiser avec les carte de PL pour creer des carte d'Optimisation Astronomique
Posté(e) 16 avril 201114 a Avexiens J'ai un copain qui n'arrête pas de me parler d'un coin épatant dans le Cotentin... je vais lui envoyer la carte Plus sérieusement son information reste à confirmer par une visite sur place.
Posté(e) 16 avril 201114 a Très intéressante en effet, mais le "champ du feu" bof bof [mauvais temps]
Posté(e) 16 avril 201114 a Le luberon reste ma region preferée ....Vivement les prochaines vacances .
Posté(e) 16 avril 201114 a Auteur Administrators Axel et moi nous ne serons pas loin... verdon...on pourait se voir, a la montagne de lure par exemple...
Posté(e) 16 avril 201114 a Cette année, je passe mon tour. Je pense qu'on va rester pouponner....Mais l'année prochaine pourquoi pas