Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)
  • Avexiens

Salut les amis,

Auriez -vous un tuyau/une adresse pour faire usiner des pièces mécaniques pas trop complexes pour un tarif raisonnable ?

Je viens d'aller voir sur le site d'Astroméca : il a arrêté son activité ! :(

Merci d'avance.

Posté(e)

oui, j'ai fait faire des pièces chez lui.

sympa, et au prix du marché, 80 Euros la pièce pour mon MMOAG.

Posté(e)
  • Auteur
  • Avexiens

Cool, parce que la pièce en question, tarifée 50$ chez le fabricant américain est annoncée 147€ au catalogue O&V ! >:((

Je ne suis pas loin de penser que, sur ce cas particulier, ça confinerait presque à du ... caractérisé !

D'un autre côté, ce qui m'inquiète avec Manu, ce sont les délais...

Posté(e)
  • Auteur
  • Avexiens

il te répondra en toute honnêteté :)

ça en revanche, ça ne m'inquiétait absolument pas ! ;)

Posté(e)

Je fais faire mes bagues ou contre poids (tour, fraisage) chez un tourneur à Epinay sur Orge. Tarif entre 30 et 40€.

Posté(e)

Tu as quelqun de sérieux et astronome amateur , c'est lui qui m'a fait mes bague 2.5 -> T2 sur mesure.

skymeca.jpg

Posté(e)
  • Auteur
  • Avexiens

Merki les gars ! Je vais voir mais de prime abord, le tourneur-fraiseur de Philippe a l'avantage immense d'être prêt de la maison donc, pour les ajustages et rectifs, c'est achement plus pratique ! Je garde néanmoins les autres adresses sous le coude. ;)