Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)
  • Administrators

Bonjour

J'ai désactivé les inscriptions automatique du forum AVEX. Je passais trop de temps à filtrer les inscriptions pirates / automatiques en vue de faire du SPAM

Vous pouvez demander "manuellement" à vous inscrire en m'envoyant une simple demande par courriel à l'adresse suivante :

431914

Je procéderai à l'inscription le plus rapidement possible

Par défaut les adresses suivante ne sont pas accepté sauf demande au cas par cas :

451434

• 5 months later...
Posté(e)
  • Auteur
  • Administrators

bonjour

j'ai également interdis une certain nombre d'adresse IP utilisée pour des inscriptions pirate

si par hasard , l'une de vos ip est "interdite" merci de me faire parvenir un courriel a l'adresse ci dessus afin que je rétablisse vos accès

Posté(e)

C'est pour ça que Thierry s'est retrouvé coincé dans les tuyaux... :}}

Posté(e)
oui, il m'a ecrit et et je lui ai ouvert une porte

T'as fais rentrer le loup dans la bergerie... C'est lui le SPAM [mdr]