Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)
  • Administrators

Postez vos plus belle photos de nuages...

Je commence...

shooté au 350d au foyé d'un Megrez d'un 80/480 triplet fluo lomo (un jour ou j’espérais faire de l'astronomie ^^)

photo fait a Parnes en 2008 je crois

20090919%252520orages%252520%2525C3%2525A0%252520parnes.jpg

même jour

20090919-orages-%2525C3%2525A0-parnes2.jpg

le lendemain a Longuesse :20090507-orage%252520longuesse11.jpg

en 2007 , toujours à Longuesse

(la je le suis fait peu peur car qqes instant apres la foudre frappait un lampadaire dans la rue devant chez moi)

2615671.jpg

de zoli nuages...

cette photo a une couleur particulière pour moi : c'est l'une de mes toute première photo numérique

7198.jpg

le soir meme :

7199.jpg

Posté(e)

salut

j'adore la #1 et la #3

je posterai des tofs de nuages à la rentrée... bonnes vacances sous le soleil

Posté(e)
  • Avexiens

Moi aussi la 1 et la 3. Tu les as faites au Mordor ?

Bon, quelques vieux fichiers de mauvaise qualité (trop compressés et trop petits), mais qui donnent une idée des images d'origine.

Orage1.jpg

Orage2.jpg

CoucherDeSoleil1.jpg

CoucherDeSoleil5.jpg

SoleilBelvedere.jpg

Nuages2.jpg

LuneStPetersbourg.jpg

Posté(e)

Parce que ce sont des photos que tu as téléchargé sur le site d'Avex alors que quand tu fais un lien elle s'affiche en taille réelle.

Pour les afficher en taille réelle, il suffit simplement de cliquer sur l'image.