Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)
  • Administrators

c'est pas dans l'idée de faire concurrence a l'amis Bug, c’est un pur hasard, car les poses se sont faites sur trois nuit

je vous met la full plus tard.

mais en fait j'avais bcp plus de poses mais bcp de soucis de guidage mon obligé a en virer un grosse moitié

poses de 30' x25

get.jpg

Posté(e)

J'adore la version du haut (1er post)

C'est beau, c'est contrasté, c'est piqué :)

La 2eme est plus douce et donc plus commune... >:|

Posté(e)

La première aussi, mais tu as un poil trop forcé sur le renforcement, les étoiles ne font pas naturel, trop à l'emporte pièce.

Posté(e)
  • Auteur
  • Administrators

ci dessous la nouvelle version j'ai diminué le nombre de poses : je n'ai plus que 6heure au lieu de 12 , j'ai été relativeùent selectif

pis j'ai appliqué un nouveau traitement

AVEX-asso.org/ftapissier/trompe-passehaut.jpg' alt='trompe-passehaut.jpg'>

Posté(e)

Hum 8\ Tes étoiles ne semble pas homogènes dans l'image, vers le bas bien renforcées et vers le haut molle du genou. As tu fait un traitement sélectif ?

Posté(e)

+4 avec Axel, la 2 a ma préférence. C'est celle où les étoiles sont le mieux traitées. Et l'objet ne mérite pas qu'on le brutalise avec un contraste trop poussé, enfin, je trouve. :)

P.S. : décidément, j'aime le N&B.

Posté(e)

pour moi, c'est la 1. Bon contraste, piqué comme le l'aime.

La 2 est trop soft à mon gout.

Quand à la 3, je la trouve trop hard.