Posté(e) 8 octobre 201113 a Légendes, superstitions, récits mythologiques, contes, tout ça possède un point commun, l'humanité se transmet de générations en génération ces récits sans se préoccuper de leur existence. Cette année encore, il nous faudra avoir la foi et imaginer au-delà de cette croûte épaisse de vapeur d'eau l'existence des enfants du Dragon, crachant leur ligne de feu. Croire en cette magnifique éclosion d'un essaim de petits dragons, oui, je sais qu'il existe, mais j'aimerais, oh oui, j'aimerais les voir encore une fois. >:|
Posté(e) 8 octobre 201113 a Administrators la vache........ ellle est bonne je pense...ou alors y'a de la colle a rustine mélangée avec...
Posté(e) 8 octobre 201113 a Auteur Pffeeuuu!!!Voilà, c'est ça les jeunes, on leur donne du romantisme, du rêve, de l'imagination, et pan, ils pensent sniffette, pétard, herbes et fumettes >Et on dit que le monde est en crise
Posté(e) 8 octobre 201113 a Heuuu, mec, tu m'oublis pas hein, fait tourner...Et si il s'agit d'un film, ba en meme temps alors !
Posté(e) 8 octobre 201113 a Auteur Et allons-y, encore un ! Bon, bin allez, dites-moi qui les a vu cette nuit, les Draconides, hein ! >:O Qui c'est qui les a vu , hein !
Posté(e) 8 octobre 201113 a Administrators [tres couvert] [tres couvert] [tres couvert] [tres couvert] [tres couvert]
Posté(e) 10 octobre 201113 a Avexiens Pareil les copains : [tres couvert] [tres couvert] [tres couvert] [tres couvert] [tres couvert] [tres couvert] [tres couvert]
Posté(e) 10 octobre 201113 a Heu... J'ai pas payé la cotise... Je ne sais pas si j'y ai droit??? Ca a l'air d'être de la bonne....
Posté(e) 10 octobre 201113 a Auteur Ouai, en fait, vous avez raison, j'retourne dans mon jardin, où l'immensité spectrale m'attends