Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)

Salo frédu, y me fait chier la bitoune ton forum à la mords moi l'noeud. Dès que tu réponds à un sujet ça me balance un mail comme quoi mossieur a répondu. ça va 5 minutes... encore un comme ça et je ripe mes glingues.

A bon entendeur, salut. :wink:

PS: j'ai regardé ds mon profil et l'option d'envoi mail est décochée. C'est quoi c'te daube ? au moins du temps de l'ancienne AVEX ça me faisait pas ça....

Posté(e)
  • Auteur

bah non, pas encore reçu.. a priori ça marche ;)

Bon, encore une fois on va l'avoir bien profond ce week end, va faire beau mais ça pue du cirrus à plein nez... là c'est tout blanc, tout dégueu, beurk....

• 2 weeks later...
Posté(e)
  • Auteur

voudrais pas dire mais ça continue les emails... on est il semblerait en mode abonnement systématique pour tous les sujets sur lesquels frédo répond....