Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)

Hello tout le monde,

Petite dernière avec un traitement ultra soft, j'ai pas eu le courage de chercher autre chose, donc service minimum à la sauce AS [mdr]

Le setup : FSQ-106 sur NJP-160 , SBIG ST-8300 filtre Ha 5nm , guidage // avec Baader 10X60 et Lodestar

6H25 de poses sur deux nuits (15' à -28° et 20' à -25°)

La full : http://hardcity.perso.sfr.fr/hardcity/astrosurf/astrosurf-jpg/ngc281_hardcity_full.jpg

ngc281_hardcity.jpg

Posté(e)

Très belle image, le mille pattes est très fin, bravo...

Le Baader 10x60, c'est quel diamètre/focale ?

Posté(e)

ouai elle déchire bien cette neb pacman.

Faut que je la refasse pour comparer vu qu'on a presque le même setup mais je vais avoir du mal à poser autant en si peu de temps !

Posté(e)
  • Auteur

Ah, les gars, ça m'fait bien plaisir de vous lire :) content qu'elle vous plaise :))) bon, ben j'vais plus chercher à trouver ( [mdr] ), mode AS à donf et ça roule ;)