Posté(e) 28 janvier 201213 a bravo pour le challenge. Et les photos sont superbes. J'ai opté pour ceci pour le moment.http://www.teleskop-express.de/shop/product_info.php/info/p5029_Strain-relief-for-Lodestar-cable---protects-the-connectors.htmlJm
Posté(e) 28 janvier 201213 a Mais tu es fou Alban !!!! La garantie mmmmmhhhh ? Bon pourquoi l'as-tu désossée complètement ?
Posté(e) 28 janvier 201213 a Auteur Mais tu es fou Alban !!!! La garantie mmmmmhhhh ? Bon pourquoi l'as-tu désossée complètement ? Pour voir si il est possible de changer le port STcaca !
Posté(e) 29 janvier 201213 a Avexiens Finalement, et d'après ce que j'en ai vu jusqu'à présent, je suis content de ma PLB-Mx.
Posté(e) 11 février 201213 a Auteur Petit soucis hier soir, le câble s'est cassé, suite à une ratation pour avoir le champ souhaité, j'ai malheureusement tiré sur le câble et 2 fils se sont tordus puis arrachés.Vraiment de la m...e ce câble.Explication en images:Données technique :entre axe : 1.5mmdiamètre du trou : 0.5mmlargeur du connecteur : 9mmepaisseur : 3mmlargeur : 5 mmJe crois que le connecteur que je cherche est celui-ci : http://fr.farnell.com/wuerth-elektronik/648005113322/housing-1-5mm-5way/dp/1841402
Posté(e) 11 février 201213 a Administrators argggh la chiassesinon ton contacteur à l'ai d’être le bon...
Posté(e) 13 février 201213 a Avexiens Au final, ça revient à combien une loadstar, entre les câbles à remplacer, les bagues d'adaptation, les réparations, les pièces pour pas tout casser...
Posté(e) 13 février 201213 a Au final, ça revient à combien une loadstar, entre les câbles à remplacer, les bagues d'adaptation, les réparations, les pièces pour pas tout casser... Oh toi... >:O >:O >:O >:O >:O Bon, c'est vrai que ça fait 'achement pro le bout de plastoc à 50€ pour tenir les cables Enfin, bon, j'ai toujours été réticent à la lodestar alors... obligé de me rabattre sur une mamie nova (au moins le port ST4 est au format RJ machin)
Posté(e) 13 février 201213 a Auteur Qui vous dit qu'il n'y aura pas de RJ12 sur ma Lodestar !Je regarde ça de près.
Posté(e) 13 février 201213 a Alban, j'admire ta pugnacité, mais la casse des cables c'est toi qui l'a provoquée Ma lodestar en place avec les cables maintenus (comme toi) avec un élastique est toujours fonctionnelle
Posté(e) 13 février 201213 a Auteur meli mélo de câbles, un retournement, et hop ça tire sur le câble.
Posté(e) 13 février 201213 a Administrators ça arrive vite ses conneries...surtout la nuit dans le froid + fatigue, on a l'esprit un peut engourdi >:|
Posté(e) 13 février 201213 a Avexiens ça arrive vite ses conneries...surtout la nuit dans le froid + fatigue, on a l'esprit un peut engourdi >:|Le plus fort c'est que moi je fais de la casse le jour
Posté(e) 14 février 201213 a Avexiens Ouais mais toi, t'es engourdi dès que la température tombe en dessous de 22°C !
Posté(e) 17 février 201213 a Auteur premier test de positionnement d'une prise RJ12 sur ma Lodestar.Même la plus petite prise femelle RJ12 ne passe pas en lieu et place de la prise JST actuelle.C'est pas terrible, il reste à isoler tout ça mais ça fonctionne.
Posté(e) 17 février 201213 a Avexiens Félicitations.Certes, ça fait moche (pas la qualité de ton travail, hein, mais par rapport à la version d'origine pas cassée) mais l’essentiel est que ça marche.
Posté(e) 17 février 201213 a Auteur J'aurais pu me passer de la prise RJ45.J'ai d'ailleurs refait la prise d'origine, au cas où !
Posté(e) 17 février 201213 a Auteur Une fois que j'aurais mis du plastidip ou autre chose équivalent il n'y aura plus de soucis mais c'est vrai que pour le moment je me risquerai pas dehors !
Posté(e) 18 février 201213 a Bonjour ,Modif efficace A mon avis , je pense qu'on finira par voir débouler un jour ou l'autre une évolution de cette Lodestar de la part de Starlight , car en cherchant un peu sur le net on s'aperçoit que d'autres ont effectué cette modif , et même des solutions "commerciales" ont l'air de voir le jour ... Autre modif :Une solution commerciale ? :http://www.sanki-opt.co.jp/sx.htmlA+Seb.
Posté(e) 18 février 201213 a Auteur Ah wouai sympa la modification sur le lien que tu indiques.Classe et super bien fini. Ça donne des idées.Merci.