Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)

De retour me voilà, avec de nouvelles coordonnées internet et téléphonique, j'ai mis mon post adresse à jour.

Il m'a fallut un peu de temps de reconfigurer tout cela, mais c'est pratiquement fini.

Je reprends tout doux ma vitesse de croisière.

(copie post Avexien)

Posté(e)

C'est normal qu'il revienne. A quelques mois des élections ;)

Bon retour Sky.

Un discours, un discours... [mdr]

Posté(e)
  • Avexiens

Tu nous a manqué !

De retour me voilà, avec de nouvelles coordonnées internet et téléphonique

T'es passé chez qui ?

Posté(e)
  • Auteur

Laurent, si tu pouvais te contenter des discours de bienvenue que je sème à tous vents, cela me permettrais de reprendre la crampe des doigts qui m'attaque parce que là, mon clavier fume :D:P:D:P

Axel, tu sais le maçon, mais tu sais, ils sont bien légers ses nouveaux parpaings. En espérant qu'il soit plus prompt à réparer la maison quand les fissures apparaîtront >:|

Posté(e)
  • Avexiens

o_o

J'ai rien pigé, mais je dois être en mode boulet... 8/

Posté(e)

Quand je lit Maçon, je pense Bouygues, mais c'est peut-être complètement codé, il va falloir sortir l'enigma. 8\

Posté(e)
  • Auteur

Quand je lit Maçon, je pense Bouygues,

Fayolle, dans mes bras, tu me plais l'ancien ;]

Et oui, Axel, j'aime pas faire de la pub gratuite, par principe. Une seule exception pour AVEX