Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)

Belle bête, mais ça doit être un enfer en mise en température, malgré le ventilo !

Posté(e)

Tiens, j'ai joué à l'euro-million cette semaine ...

... et s'il me prenais l'envie d'en mettre un dans le coffre de la voiture pour aller à Lalandes -taré-

Posté(e)

J'adore les détails, la poire, la décontraction autour du montre, le travail sur une table recouverte d'une plaid, le réglage du secondaire à la clé multiprise (enfin je crois). Et puis, j'aime bien son atelier, moi ;]

En fait, c'est cool de jouer avec un truc à 34 k€ :D:P

Posté(e)
  • Avexiens

Et c'est le mec qui fait des éclats sur ses lames de Schmidt et autre réducteur/correcteur qui dit ça ! [mdr][mdr][mdr]

Posté(e)

Tiens, je percute avec retard, 200 kg, vraiment ?

J'arrive pas, au vue des photos, à y croire. J'dirais plutôt vers les 50 / 80 kg, non ?

Pour info 200lb = 90 kg