Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Si quelqu'un pouvait m'aider à y voir plus clair :

J'ai connecté les cables (je pense) mais quand je lui demande un objet, l'intelliscope ne reconnait pas mon déplacement sur un des axes. Il me dit toujours de tirer de 30 par exemple. C'est l'axe d'altitude. Je monte je baisse mais le chiffre ne bouge pas. Sur l'autre axe RAS.

Qu'est ce que ça peut bien être comme défaut ?

Merci

Jm

Posté(e)
  • Auteur

j'ai pourtant une valeur. Les cables sont bien enclenchés. J'espère que ce n'est pas au niveau des coupelles. Un gars sur astrosurf me dit d'inverser les cables. Ca plausible.

Jm

Posté(e)

J'ai déjà eu à maintes reprise ce même problème. A chaque fois, les coupelles en étaient la cause.

Soit :

a) Distance entre coupelle trop importante. Voir si un resserrage est possible.

b) Les coupelle ne sont pas //. Mauvais positionnement et serrage.

c) Bande magnétique abîmée. A remplacer.

Je ne crois pas à l'inversion de câble, mais bon.

Posté(e)
  • Auteur

merci pour vos pistes. J'avais inversé les boules de serrage. Elles ont leur coté. je me méfierais la prochaine fois. Ça avait donc bien un lien avec l'espacement du circuit.

Jm