Posté(e) 29 février 200817 a Administrators un article.. amusant, sans grand interret dans l'absolue, mais lisez le bien jusqua la fin
Posté(e) 29 février 200817 a Auteur Administrators http://vacuite.wordpress.com/2008/02/29/pollution-ces-activistes-qui-eteignent-les-lumieres/hihi
Posté(e) 3 mars 200817 a Avexiens Mais y sont cons ces cons ! sanglant M'en vais aller te débrancher leur électricité générale, et surtout l'ADSL à ces gros je me tais là !Non mais j'te jure. En plus, on se fait traiter de couilles molles alors que les autres (ceux qui versent dans l'illégalité), ce sont des gens marrants ! Pour moi, les moins téméraires sont ceux qui ne font rien ou se contentent de regarder et de compter les points ! sanglant 'culés !
Posté(e) 3 mars 200817 a Eh ! attends. Qui te dit qu'ils sont dans l'illégalité ?Y'a une loi contre le fait d'éteidre les enseignes ? Pas de dégradations, Les magasins sont fermés à cette heure, donc pas de perte de chiffre d'affaire et d'ailleur, y'a personne dans les rue, alors ? où est le mal ?
Posté(e) 3 mars 200817 a Auteur Administrators on sait depuis longtemps que le 'mal' n'a rien avoir avec la loi