Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors ce matin, j'ai été surpris de voir le résultat que je venais d'avoir après le traitement. Alors cette nuit, j'avais toujours des nuages qui passaient de temps à autres mais ils m'ont laissé tranquille durant 1 heure et là, j'avais une turbu assez correcte ce qui m'a permis de faire quelques AVI. J'étais réglé à 60 i/s et chaque couche ont une durée de 30".

Donc voici le résultat en LRVB:

marslrvb13cs54final2.png

Franck

Posté(e)
  • Auteur

Merci Fredo. Oui, maintenant, je voie mieux mes traitements avec 2 PC car ça me permet de voire si je suis trop saturé.

Franck

• 2 weeks later...
Posté(e)
  • Auteur

Merci Laurent,

Je traite avec Registax 6 pour le planétaire puis je passe sur iris pour assembler les couches LRGB et pour finir je passe sur Photoshop CS5.

Franck