Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)

Depuis 48 heures et cela va s'empirant, j'ai des problèmes d'acces aux pages, soit pour aller sur un chapitre (bureau par ex.), soit pour aller sur un topic, pour y répondre, même pour aller chercher un émoticône !. Je doit faire plusieur essais, repasser par un nouvel acces, enfin, j'y arrive, mais ça merde grave.

J'suis le seul ?

Qu'est ce que je peux faire ?

• 3 weeks later...
Posté(e)
  • Administrators

salut.

les porbleme d'accessibilité, du a des lenteur de free persistent, notamment en journée..

en outre j'ai des gens qui se plaignent que les téléchargement des cartes AVEX par exemple sont très lents

donc faut vraiment qu'on parle d'une migration ver un truc plus fiable.

les problème des infrastructures de free , basée sur un modèle gratuit ne sont pas très sérieuse et de toute façon fragile...

Nico, Joseph, si vous avez des idée (peux chère évidement) mais avec le plus d'espace disque possible....