Posté(e) 15 juin 201213 a Joyeux anniv josephIl parait que l'on se bonifie avec l'age !Mais bon , ca commence a bien faire tous ces anniv en même temps ;-)A bientot
Posté(e) 15 juin 201213 a Membres du bureau Avec tout le monde : bon anniversaireet petite citation œnologique pour garder le moral :« Il faut s'efforcer d'être jeune comme un beaujolais et de vieillir comme un bourgogne. » Xavier
Posté(e) 17 juin 201213 a Avexiens Merci à tous et surtout à Fredo d'avoir l'oeil à tout.Cette année c'est encore jouable 49 ans, c'est pour l'année prochaine que je m'attend au pire Sinon désolé pour ce retard à l'allumage, mais le 15 au soir mon PC perso a laché.... le temps donc d'en reprendre un vite fait pour dépanner...
Posté(e) 17 juin 201213 a Avexiens ah les excuses bidons !!Si seulement... comme c'est le PC de boulot d'Anne-Lise j'ai du faire fissa pour trouver un autre PC d'occase pour repartir vite. Heureusement pour moi j'en ai trouvé un avec quasiment la même carte mère et j'ai pu repartir avec le même XP et le même disque dur tout installé.