Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Alors durant la nuit du 15.07 (juste avant l'occultation de Jupiter et avec la turbulence en prime), j'avais fais quelques poses sur cette nébuleuse que j'adore.

Donc pour cette image, j'ai fais 12 x 600s en Ha7nm avant de passer à l'occultation. J'aurai bien fais quelques brutes en oiii en + mais l'occultation m'obligait de sacrifier un meilleur résultat en couleur sur cette NP:

ic5146aa1iris2cs52final.png

Posté(e)
  • Avexiens

Très beau cocon ! Elle marche bien, cette TSA-120...

Et puis, c'est original d'imager avec une caméra de guidage !!! (je sais, mais c'est un clin d'oeil à l'ami CCD1024) [mdr]

Il pleut de belles images sur ce forum, ces jours-ci !

Posté(e)
  • Auteur

Merci Axel,

Oui, elle va bien cette TSA et je ne la vendrais pour rien au monde.

Pour CCD1024, j'ai cru voir sur un post qu'étant donné qu'il y a la nouvelle Superstar, il disait qu'il penserait peut-être à vendre la 314L+ pour celle-ci. Pour ma part, je trouve que cette nouvelle caméra est un peu chère !

Franck

Posté(e)
  • Avexiens

Oui, je vais me séparer de ma 314L+, ;)

Elle est déjà réservée ? Sinon, tu la vends combien ?

Posté(e)

Pas réservée pour le moment (car pas encore mis en vente). Je pense que 800€ est raisonnable !