Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)
  • Administrators

voici le traduction photo de -asso.org/forum/viewtopic.php?f=23&t=3058'>mon croa d'hier

c'est pas terrible l’atmosphère etait "polluée" du fait des moissons et la dérive de map en nettement dégradé l'image

mais comme c'est la première avec ce setup , je la garde

elle me servira de point de référence pour les future versions :)))

87df9658-406f-4134-9f38-e37d13e79d0f_thumb.png

Posté(e)

comme tu dis, ca servira de référence pour les prochaines nuits.

Il semble effectivement y avoir un pb de MES

Posté(e)
  • Avexiens

Bon, Frédo, c'est pas tout ça mais elle est à l'envers. En plus, je me suis fait ch... à te faire une explication en image (http://www.AVEX-asso.org/forum/viewtopic.php?f=16&t=3049), que tu n'as même pas répondu, grossier personnage !

Alors maintenant, tu me feras le plaisir DE NE PLUS JAMAIS ME LA METTRE A L'ENVERS ! Enfin, je parle de la nébuleuse, hein...

Posté(e)
  • Auteur
  • Administrators

oui axel j'ai bien compris ton explication.

bon il se trouve que zozio a la noix ou pas, cette nébuleuse, je la trouve bcp plus "vivante" exposée en cadrage verticale inversé : avec un peut d'imagination on accepte d'autan plus ce cdrage que lez zone denses figurent le "sol" (un fond océanique par exemple - ce 'est qu'un exemple) et le zones plus sombre en arrière plan indéfini, après ton imagination y met n'importe quoi, mais mois, c'est ainsi que définitivement je présenterais cette image

c'est plus "vivant" et c'est un choix que j'assume

Posté(e)

Finallement pour toi frédo, on peu peut-être l'appeler autrement, la fumée, tout simplement :}}