Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Alors hier j'ai du avoir beaucoup de chance car la turbu était très calme et les conditions optimums pour avoir un tel résultat sur une couche bleue de Jupiter:

jupiterb3120907055446ec.png

Franck

Posté(e)
  • Avexiens

Encore superbe...

Je suis toujours admiratif

jcdp

Posté(e)

Si ta couche bleue est si bonne, qu'est que ça doit être avec la R et V !! OoO

A suivre ! ii

Pat

Posté(e)

Effectivement elle est superbe. Ou la photo a t elle été prise, toujours en amérique du Sud ?

• 4 months later...
Posté(e)
  • Auteur

Pourquoi tu dis en Amérique du Sud alors que j'habite au Sud mais de la France :)

Franck

Posté(e)

ça a du bien d'habiter dans le sud de la France.

Je rêve de pouvoir sortir mon matos plus souvent :((

Posté(e)
  • Avexiens

FranckiM06 : tu as mis 4 mois à réaliser que tu n'habitais pas en Amérique du sud ??? ^^

En tous cas, très beau déterrage de post qui a donné une nouvelle jeunesse à cette image qui le méritait bien. ;)

Posté(e)
  • Auteur

Merci pascal,

Oui, ces DMK vont très bien pour le planétaire. Je vois que tu as la même lulu que moi mais depuis quand ? As-tu déjà fais quelques photos ?

Franck