Posté(e) 8 septembre 201212 a Bonjour,Alors hier j'ai du avoir beaucoup de chance car la turbu était très calme et les conditions optimums pour avoir un tel résultat sur une couche bleue de Jupiter:Franck
Posté(e) 8 septembre 201212 a Superbe, traitement agréable, vraiment une belle image à regarder.J'en redemande !!!
Posté(e) 8 septembre 201212 a Administrators vue le diametre, on est au max des capacité de ta lulu (ou quasi max) : bien joué
Posté(e) 8 septembre 201212 a Si ta couche bleue est si bonne, qu'est que ça doit être avec la R et V !! A suivre ! Pat
Posté(e) 8 septembre 201212 a Effectivement elle est superbe. Ou la photo a t elle été prise, toujours en amérique du Sud ?
Posté(e) 17 janvier 201312 a Auteur Pourquoi tu dis en Amérique du Sud alors que j'habite au Sud mais de la France Franck
Posté(e) 19 janvier 201312 a ça a du bien d'habiter dans le sud de la France.Je rêve de pouvoir sortir mon matos plus souvent
Posté(e) 20 janvier 201312 a Auteur Merci. La couche RVB est faite mais il faut la voir sur astrobinFranck
Posté(e) 21 janvier 201312 a Avexiens FranckiM06 : tu as mis 4 mois à réaliser que tu n'habitais pas en Amérique du sud ??? En tous cas, très beau déterrage de post qui a donné une nouvelle jeunesse à cette image qui le méritait bien.
Posté(e) 27 janvier 201312 a Auteur Merci pascal,Oui, ces DMK vont très bien pour le planétaire. Je vois que tu as la même lulu que moi mais depuis quand ? As-tu déjà fais quelques photos ? Franck