Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

ça me fait penser à 2001, quand le gugus va se "poser" sur Jupiter....

Posté(e)

Ah mais au fait Sky : c'est toi qui a le dob recouvert de tapis de mousse rouge avec l'iPod ? (scusez, j'essaie de reconstituer ceux que j'ai vu avec les pseudos...)

Posté(e)
  • Auteur

Euh, en plus, tu as découvert mon faible pour 2001, aurais été trahie par mon avatar ? tu quoque, fili ! Aaarrghhh :-p:p:p

Posté(e)

ah ui tiens, maintenant que tu le dis... je croyais qu'il s'agissait d'un matelas gonflable noir flottant dans l'espace mais ce serait le monolithe ?

Posté(e)

Un truc qui me plairait : regarder 2001 dans une salle de cinéma. J'avais eu l'occasion de me passer Shining il y a peu de temps, c'est quand même aut'chose sur grand écran, la steady cam prend toute sa dimension...

Posté(e)

Aaah moi j'aime bien ce côté vintage. C'est pareil avec Shining et typique de pleins de films ricains 70's ces couleurs délavées.

• 1 month later...
Posté(e)

Tiens, ce type de "musique" me fait penser à ce qu'avait quelques illuminés de la VSF, il y a quelques temps ^.^