Posté(e) 20 mai 200817 a Quand je pense que je passe pour un doux simplet lorsque je sonorise mon Dob. Mettez le son et écoutez ça
Posté(e) 20 mai 200817 a Ah mais au fait Sky : c'est toi qui a le dob recouvert de tapis de mousse rouge avec l'iPod ? (scusez, j'essaie de reconstituer ceux que j'ai vu avec les pseudos...)
Posté(e) 20 mai 200817 a Auteur Euh, en plus, tu as découvert mon faible pour 2001, aurais été trahie par mon avatar ? tu quoque, fili ! Aaarrghhh
Posté(e) 22 mai 200817 a ah ui tiens, maintenant que tu le dis... je croyais qu'il s'agissait d'un matelas gonflable noir flottant dans l'espace mais ce serait le monolithe ?
Posté(e) 22 mai 200817 a Auteur Vi, vi, le monolithe, c'est bien lui que j'ai rajouté sur cette photo NASA.
Posté(e) 22 mai 200817 a Un truc qui me plairait : regarder 2001 dans une salle de cinéma. J'avais eu l'occasion de me passer Shining il y a peu de temps, c'est quand même aut'chose sur grand écran, la steady cam prend toute sa dimension...
Posté(e) 23 mai 200817 a Administrators oui... bien que je trouve dans le cas de 2001, elles commencent à viellir, les images bavent les couleur passent... serait temps de faire une petite réstauration....
Posté(e) 23 mai 200817 a Aaah moi j'aime bien ce côté vintage. C'est pareil avec Shining et typique de pleins de films ricains 70's ces couleurs délavées.
Posté(e) 24 juin 200817 a Tiens, ce type de "musique" me fait penser à ce qu'avait quelques illuminés de la VSF, il y a quelques temps ^.^