Posté(e) 12 novembre 201212 a Administrators un site propose des prévisions _expérimentale_ a destination des astronomes : basé sur le model GFS (qui a du mal a rendre des phénomènes de type brumes et brouillard)http://www.meteorologic.net/meteo-astronomie-1.php
Posté(e) 12 novembre 201212 a Avexiens Justement hier je me suis fié aux prévisions des vidéo et le brouillard est monté inexorablement...
Posté(e) 28 novembre 201212 a Le site qui donne les prévisions les plus précises que j'ai trouvé, c'est meteociel
Posté(e) 29 novembre 201212 a Pour moi, statistiquement, c'est surtout méteoblue qui me donne les meilleures prévisions, mais aussi Weather Pro sur iOS qui m'a souvent donné de bonnes prévisions (95% des cas).Meteociel, pour moi, est reclassé derrière.Accuweather donne aussi des prévisions, généralement pessimistes. Donc quand il y a un soleil, on peut y aller,c'est qu'il va faire beau !!!