Posté(e) 18 novembre 201212 a Administrators avec les potes on s'est cotisé pour t'acheter enfin la config que tu mérites :avec une ccd MEGAPRIME (100 Mega pixel )un peut lourd pour etre nomade , TN de 5.6 tonesun correcteur de 600 kg d'1.9m de haut et d'une frontale de 81 cm pour le détails =>http://www.cfht.hawaii.edu/Instruments/Imaging/Megacam/megaprimecomponents.html toute mes félicitations
Posté(e) 19 novembre 201212 a Avexiens Voui, pareil : bon anniversaire. Et revoici mon classique (ça me fait toujours mourir de rire) :">
Posté(e) 20 novembre 201212 a AAAH !! les grands classiques, on s'en lasse pas, c'est aussi un de mes films fétiche...
Posté(e) 22 novembre 201212 a Avexiens oui mais pas la baffe a la fin !!!! C'est pour ça que j'ai précisé que ça me faisait mourir de rire, je ne voulais pas que ce soit mal interprété. Donc évidemment, c'était pour la chanson, pas le bourre-pif à la fin.