Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)

Bonne année à toutes et à tous.

Toute l'équipe vous souhaites ses meilleurs voeux de bonheur et surtout plein de nuits étoilées pour se retrouver autour de notre passion.

Posté(e)

Merci obiwan, bonne et heureuse année à tout le monde également!

aries51 :D

Posté(e)
  • Avexiens

Bon, chuis un peu à la bourre mais bonne année à tous.

Pour ma part, j'espère que 2013 sera meilleure parce qu'il y a eu beaucoup de décès dans ma famille en 2012 : le Scénic (fin février), le chauffe-eau (octobre), le lave-vaisselle (début décembre) et le lave-linge (20 décembre). Et il faut aussi que je vérifie la VMC que je n'entends plus tourner depuis une semaine ou deux... :-p

Posté(e)

Bonne Annee a tous

En esperant que nous n'aurons pas autant de pluie cette annee :D:P

Jerry

Posté(e)
  • Avexiens

Hello, avec du retard mais le coeur y est ;)

Bonne année 2013 à tous et bons cieux étoilés

jcdp

Ps: En juin 2013 ma femme et moi devrions avoir un "Chicouf" et intégrer un nouveau Club.... [mdr] .

(Chicouf : petit animal à deux pattes pour lequel on dit "Chic" quand les parents nous le confient et "Ouf" quand ils le reprennent)

Posté(e)
  • Avexiens

Alors félicitations pour ta future appartenance à ce nouveau club, quoique tu n'y sois pas directement pour grand chose... ;)

Posté(e)

bonne année à tous, meilleurs vœux pour 2013!

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous.

Je vous souhaite une excellent année 2013 à vous et vos familles.

Une année pleine d'étoiles et de ciel bien noir pour nos chers instruments.

A bientot. JML