Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)
  • Administrators

brice m'a envoyé un message :

Salut,

je te serai reconnaissant de retirer la photo de ma pomme que tu as mise sur astrosurf (et celle d'Aleksandra par la même), sur le forum publique de la galerie d'image (post sur le trombi).

Merci.

j'ai donc immédiatement rectifié la photos des RIVA 1 on supprimant Brice et son ex

aussi ne vous étonnez pas dans la galerie de voir que l'image 'finale' a été retouchée : http://avex.org.free.fr/galerie/category.php?cat=134

bon c'est pas strictement une photo de sa pomme puisque cette dernière ne représentait que 1/24e des 'pommes 'présente

une fois la retouche effectuée j'ai répondu que cela avait été corrigé : j'ai effacé le brice et son ex.

Posté(e)
  • Avexiens

Je trouve ça limite délire. !

A priori il y était à cette réunion. Faire comme si à posteriori il n'y avait pas mis les pieds je trouve cela malsain.

Mais enfin si ça doit ramener le calme dans les foyers ...

Posté(e)
  • Auteur
  • Administrators

c'est pas la vraie raison : les vraies raison c'est qu'il ne veut plus etre associcié a AVEX, pour nous faire chiers et pour une histoire du droit à l'image.

le droit a l'image a ressament été eclairci a propos des photos de groupe, il n'a rien a reclamer, mais comme tu dis , si ça peux ramener la paix....

Posté(e)

Oui, droit à l'image, pourquoi pas. cela se défend, mais réécrire l'histoire (avec un h minuscule), c'est discutable.

Posté(e)
  • Avexiens

BG: l'homme qui n'existait pas !

Marrant qu'il ne nous ait pas demandé de l'effacer des membres fondateurs sur les statuts !

J'ai l'impression qu'à force de pinailler, il perd de vue l'essentiel. Bref, ce n'est pas très constructif pour lui (ni pour nous). :?

Posté(e)

moi je pense que je l'aurais envoye chier... mais bon apres ce que j'en dis :D

Posté(e)
  • Avexiens

J'ai bien compris que c'était pas des statuts qu'il avait demandé à être retiré: relis bien mon message: c'était une boutade (on ne se refait pas).