Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Alors voici Abell 21 en RVB avec 9 x 900s en Ha + 7 x 900s en oiii avec la tsa 120 & la 314L+:

abell21rvb1cs53.png

Franck

Posté(e)
  • Auteur

Merci Axel et Spout,

Oui, je suis assez content de mon résultat surtout d'avoir eu ces belles couleurs

Franck

Posté(e)
  • Auteur

Oui, c'est vrai qu'elle est belle déjà d'origine cette nébuleuse et en plus, elle a de belles couleurs.

Franck

Posté(e)

Effectivement très belle.

Sur mon écran on dirait que le tour des étoiles tend vers le vert mais c'est peut-être du à la mauvaise qualité de mon PC portable Fujitsu Siemens non calibré.

Posté(e)
  • Auteur

Merci Obiwan,

Je ne pense pas car j'ai 2 PC différents dont celui de mon boulot et je n'ai pas d'étoiles tirant vers le vert ! A suivre si toute fois il y avait d'autres astrams qui me le dirait mais sur les autres forums, personne ne m'a parlé de ce vert !

Franck

Posté(e)
  • Auteur

Et comme ça Fredo, c'est mieux ?

abell21rvb1cs53final.png

Le problème est que je ne vois pas ce petit vert sur mes 2 écrans !

Franck