Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)
  • Administrators

Vous connaissez sans doute la galerie Astrobin, galerie communautaire de photos d'astronomie.

bigrement bien fichue elle permet dorganiser se photos et de les classer

il existe une possibilité technique pour relocaliser (sur AVEX par exemple) les photos de tel ou tel utilisateurs

j'ai essayé avec les photos de mon compte, ça marche

malheureusement on est limité qu'a un seul utilisateur.

ce que je souhaiterais c'est donc d'utiliser astrobin pour motoriser une galerie AVEX

reste que a ce jour on ne peut pas faire de "galerie de club"

j'ai ecris à l'auteur et il m'a indiqué que c’était une bonne idée mais apparemment complexe a mettre en oeuvre

: il mettra ceci en place pendant l'été

Dans l'interval ce serai sympas que les Avexiens astrophographe créent leur compte sur astrobin, y publie leur plus belles images, pour que le moment venu, on puisse tout regrouper :)hophop

Posté(e)

Déjà fait !!!

Bonne idée, en attendant le mode "club".

On peut pratiquer comme pour les panneaux aussi, sous l'utilisateur AVEX et le nom de l'auteur ?

(Solution alternative)

Posté(e)

Oui il faut que je la remette droite.

Comment tu fais pour mettre les liens dans la signature ?

C'est juste une image et un lien c'est ça ?