Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

• 2 weeks later...
Posté(e)
  • Auteur

Excellent choix Pascal

La version 2.1 doit sortir (actuellement en version Beta 3) et c'est une tuerie...

D'énormes modifications comparativement à la version précédente... à voir absolument.

Quand il fera beau, je vous fais un petit topo des capacités du soft.

Posté(e)
  • Auteur

Rires... Ca fait vivre parait-il !

En fait, integrant le pilotage monture + focus, ca devient un soft complet tres agreable pour les apn

Posté(e)
  • Avexiens

j ai essayer de l utiliser hier soir mais la pluie m a empecher de continuer donc on rentre le matos et dodo on remetra ca a plus tard.....

ceci dit pour le prix belle presentation et tres complet.....

Posté(e)
  • Auteur

Essai ce soir d'un setup full remote.....

Je vais aussi en profiter pour tester la version 2.1 beta 3

J'utilise depuis déjà pas mal de temps.... Donc présentation au club possible mors d'une séance un de ces jours !

Ps: il y a aussi une beta de dss pour ceux que ca interesse

• 3 months later...
Posté(e)
  • Auteur

Nouvelle version 3.0 de Backyard EOS.

Cette fois-ci, les utilisateurs enregistrés de la version 2 passent gratuitement à la 3 "classic" (Voir upgrade sur leur site backyardeos.com)

Pour la version 3 "prenium", elle est payante, mais couvre des choses intéressantes... focuser, autofocus, roue, liveview...

On en parle à la réunion pour ceux intéressés.

Ce n'est pas de la pub, juste un très bon produit pour ceux qui utilisent un APN.

mini_701844Backyardeosclassicpremium.png