Posté(e) 28 mars 201312 a Pour les utilisateurs de BackyardEOS, l'application AstroTortilla sera intégrée.Pour les autres... découvrez ce que peut faire ce logiciel !http://sourceforge.net/p/astrotortilla/home/Home/
Posté(e) 10 avril 201312 a Auteur Excellent choix PascalLa version 2.1 doit sortir (actuellement en version Beta 3) et c'est une tuerie...D'énormes modifications comparativement à la version précédente... à voir absolument.Quand il fera beau, je vous fais un petit topo des capacités du soft.
Posté(e) 10 avril 201312 a Membres du bureau Quand il fera beau, je vous ...Ton optimisme fait plaisir à voir Xavier
Posté(e) 10 avril 201312 a Auteur Rires... Ca fait vivre parait-il !En fait, integrant le pilotage monture + focus, ca devient un soft complet tres agreable pour les apn
Posté(e) 13 avril 201312 a Avexiens j ai essayer de l utiliser hier soir mais la m a empecher de continuer donc on rentre le matos et dodo on remetra ca a plus tard.....ceci dit pour le prix belle presentation et tres complet.....
Posté(e) 14 avril 201312 a Auteur Essai ce soir d'un setup full remote.....Je vais aussi en profiter pour tester la version 2.1 beta 3J'utilise depuis déjà pas mal de temps.... Donc présentation au club possible mors d'une séance un de ces jours !Ps: il y a aussi une beta de dss pour ceux que ca interesse
Posté(e) 16 juillet 201312 a Auteur Nouvelle version 3.0 de Backyard EOS.Cette fois-ci, les utilisateurs enregistrés de la version 2 passent gratuitement à la 3 "classic" (Voir upgrade sur leur site backyardeos.com)Pour la version 3 "prenium", elle est payante, mais couvre des choses intéressantes... focuser, autofocus, roue, liveview...On en parle à la réunion pour ceux intéressés.Ce n'est pas de la pub, juste un très bon produit pour ceux qui utilisent un APN.