Posté(e) 11 avril 201312 a Vive les normes et les normalisateurs! http://cjoint.com/13av/CDlraEVdx81_ecartement_des_rails_q.pps Modifié 11 avril 201312 a par Invité
Posté(e) 11 avril 201312 a Administrators ton lien ne marche pas, je suppose qu'il renvoie vers un courriel on linemais je connait cette histoire d'écartement des rail basé sur le cul des chevaux... qui fini a l’empattement de chez plus quoi de la navette....
Posté(e) 13 avril 201312 a Avexiens Excellent !Dans le même genre, je ne résiste pas à (re?)mettre les liens vers des documents d'une importance capitale dans la vie de tous les jours comme dans la vie professionnelle :La norme française sur le système d'unités pifométriquesLa norme française sur les lois de Murphy
Posté(e) 14 avril 201312 a Auteur Merci Axel Tu me rappelles les références du livre de chevet que j'avais toujours avec moi du temps où je "normalisais" à l'AFNOR