Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir a tous,

Je viens de voir que Robert Gendler va sortir un livre sur le traitement d'image.

A priori ce bouquin regroupe la plupart des techniques (planetaire et dso)

http://www.robgendlerastropics.com/AIP-Cover.html

Sortie en Juillet il me semble mais il ne faut pas trop esperer une traduction en francais.

Le livre sort en papier et ebook.....

A suivre

Posté(e)

[mdr][mdr][mdr]

Ah non, pas d'écriture de bouquin pour le moment... Le site web avec les tutos reste la méthode la plus simple pour moi.

Et puis, d'autres font ça si bien (l'écriture des bouquins) ;]

Maintenant, comme Gendler est critiqué en France sur l'agressivité de ses traitements :-p , je ne suis pas sur que son bouquin plaise à la majorité. Mais perso, je suis sur que son bouquin me plairait ;)

Maintenant, si c'est pour faire des bouquins "généralistes" comme ceux parus il y a quelques années des ténors de l'astro française où il n'y a aucun détail ou aucun tuyau sur les traitements d'images, je ne vois pas l'intéret. ^^