Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)

Impressionnantes ces 2 photos.

De toute façon, elles sont trop loin ces galaxie pour savoir si on a des voisins qui nous regardent !!!

Posté(e)

C'est la première fois que je vois un halo autour de M57 sur une photo. Le pourtour de la nébuleuse avec ses échancrures est magnifique, très détaillée cette M57 et derrière ça foisonne de galaxies. La galaxie spirale en arrière plan ressemble à une hélice. Très belle photo

Ma préférence pour M57 pour ces détails.

La Whirlpool est grandiose.

Posté(e)

Oui, c'est beau mais j'aimerai bien la voir traiter par Philippe avec pix (c'est traité avec Deepskystacker si je ne me trompe pas). Surtout M057 je pense qu'il y en a bien plus sous le coude.

Posté(e)
  • Avexiens

Je ne vais pas en rajouter, mais le traitement de M57 ne me semble pas au max du setup.

Bien entendu je voudrais bien en faire une comme ça, mais effectivement j'ai vu des halos qui ressortaient bien plus avec des setup bien moins spectaculaires.