Posté(e) 22 décembre 201311 a Bonjour à tous,Par ces temps pluvieux je me suis dit pourquoi pas m'amuser à grossir à 150% certaines des mes images planétaires faites en 2013 et faire le système solaire que voici de Mercure jusqu'à Uranus et avec le soleil évidement :Franck
Posté(e) 23 décembre 201311 a Administrators c'est une jolie brochette que tu nous aoffre, je suis surpris par le details que tu as pu obtenir sur mercure, planette ho combien difficiletout fois perso, je ne l'aurai pas agrandi l'image, en outre le forum n'est pas en mesure d'afficher ton image sans couper le bord droit
Posté(e) 23 décembre 201311 a Auteur Merci Frédo,Désolé pour l'image coupé mais je ne savais pas comment faire dont pour ceux qui veulent voire tout le système, faut cliquer ici : http://www.astrobin.com/69247/B/Franck
Posté(e) 24 décembre 201311 a J'aime bine voir comme on est tout petit !L'idée est très intéressante. Bravo.