Posté(e) 28 décembre 201311 a Bonjour,Voici M1 faite toujours avec mon setup habituel et avec cette fois 5 poses de 1800s en rajoutées à mon ancienne version Ha :Vu que la nuit dernière j'avais un mauvais seing, FWHM de 3,56 max, je vous met une image que je devrais refaire avec un meilleur suivi et un meilleur seing. Donc je pense que pour cette image moyenne, vous allez pouvoir vous défouler: Franck
Posté(e) 28 décembre 201311 a Administrators elle est vraiment chouette comme ça. tu as un lien vers la hd ?
Posté(e) 29 décembre 201311 a Oui j'aime bien aussi. Vivement les autres couleurs. Tu est en bin 1 en 1360x1004 ?
Posté(e) 30 décembre 201311 a Administrators oui , éventuellement (si la neb en émet) mais le étant une espèce d'harmonique du , cela n'apportera rien du tout
Posté(e) 30 décembre 201311 a Auteur Désolé, je n'avais pas pensé au filtre mais malheureusement je ne l'ai pas !