Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai profité des vacances de Noël pour reprendre complètement le traitement d'une image faite le 12/12 à partir du balcon de l'appartement avec mon C9 CPC.

jupiter_20131211.png

Tous les détails sur mon site.

A+

Posté(e)
  • Auteur

Salut, j'ai un peu retravaillé l'image. Pour la tendance verte je n'y peux pas grand chose... C'est du R RGB, il faudrait du L RGB ou du RGB pour que cela disparaisse. Quand au bruit, je me demande si je n'ai pas un problème avec la caméra (une DMK618) : des traits noirs qui se baladent de la gauche vers la droite...Est ce que quelqu'un a déjà eu ça sur une DMK ?

Posté(e)

c'est vrai qu'elle fait "un peu sale" mais jolis détails et douceur du traitement !

quand j'en ferais une comme cela je serais content !

Posté(e)
  • Auteur

Ben j'ai encore changé le traitement et finalement je trouve qu'elle est mieux à 100% à la taille d'origine plutôt qu'à 80%.

J'arrête de vous embêter avec cette image, promis !

A+