Posté(e) 20 janvier 201411 a Bonjour à toutes et à tous,je me prénomme Fabrice,j'ai 59 ans,j'habite la Normandie (3 kms d'Etretat).Je pratique l'astro depuis 4 ans et plus particulièrement l'astrophotographie depuis 2 ans.J'ai beaucoup à apprendre et je viens vers vous pour échanger,partager .
Posté(e) 20 janvier 201411 a Administrators tout pareil. être normand et astronome, c'est ce que j’appelle de la détermination bienvenue
Posté(e) 20 janvier 201411 a Avexiens J'adore la présentation toute en fine.moi je suis astronome amateur et sicilien et je me gèle tout le temps [froid] et Fredo a prévu le smiley qui va avec.
Posté(e) 20 janvier 201411 a Bienvenue FabriceNous serons au moins deux normands sur ce forum !L'avantage de la .... C'est que ça nettoie le ciel ;-)
Posté(e) 20 janvier 201411 a Membres du bureau Bonsoir Fabriceet bienvenue dans notre bande de joyeux drilles (comme tu l'aura constaté)
Posté(e) 21 janvier 201411 a Bienvenue à toi !En ce moment on partage avec toi en Région Parisienne l'humidité de la Normandie...