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Posté(e)

Bonjour,

et tout d'abord merci à AVEX d'ouvrir son forum, et bravo pour la rapidité d'ouverture des comptes !


venons en à la question, je m'intéresse de plus en plus près à Pixinsight. Avant de me lancer dans l'achat, j'ai voulu essayer...

Je fais la demande d'une clé "Trial" depuis un PC sous Win7 x32...j'ai lu les avertissements sur le statut "obsolete" de la version, je me lance tout de meme...et il se trouve que c'est obsolète mais surtout ça ne fonctionne pas, je ne peux utiliser correctement le logiciel, les pre-traitements sont ponctués de messages "out of memory"...Qu'à cela ne tienne...

je demande Jeudi une clé pour mon PC sous Win7 x64 par mail au support, puis via le formulaire de contact...et toujours pas de réponse à cette heure...Suis-je trop exigeant concernant le délai de traitement des demandes, ou dois-je m'attendre lors de l'utilisation de la version commerciale à une disponibilité du support mail très aléatoire ?

Ce n'est pas obligatoirement un problème mais je prefere le savoir avant d'acheter :-p


Merci de votre retour.

Posté(e)
  • Auteur

j'ai essayé la clé que l'on m'a transmise sur mon systeme 64bits...ca marche pas :-(....

Je les ai d'abord contacté via support@pixinsight.com, relancé via ce mail puis via le formulaire de contact...

Vue la météo pourrie ...comment occuper mes soirées .... c'est surtout ma femme qui stresse ;-)

Posté(e)

Bonsoir,

as-tu vérifié que l'adresse mail que tu as donné est bonne ?

Pour mémoire, j'avais reçu la clef rapidement, disons sous 72H.

Peut-être que tu pourrais te présenter ici : http://www.AVEX-asso.org/forum/viewforum.php?f=46

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir

j'ai utilisé mon webmail pour les contacter, ils ont réussi à m'envoyer la clé 32 bits...je suis pas trop inquiet concernant mon adresse...je vais essayer le forum.

Merci.

Posté(e)
  • Auteur

ouep...chat noir sans doute...je n'ai plus qu'à re-faire une demande de clé via le formulaire standard...avec une autre adresse email...dommage..

Posté(e)
  • Auteur

Pour info, il a fallu seulement 2h pourqu'ils me fournissent une nouvelle clé, en passant via le "request trial license"...donc ca ca marche bien...mais toujours aucune réponse du support...Aller trève de bavardage...je vais pouvoir essayer Pixinsight !

Posté(e)

Bonjour,


moi j'ai réussi a l'installer sans problème et du premier coup, je lis pas l'anglais , très difficile de l'utiliser

cela fait 1 an que je l'ai désinstallé de l'ordi


Comprend pas que de bon soft astro ne soit pas multi- langues, comme l'impression qu'ils sont réservés que pour une certaine classe, et cela est bien désagréable


Je reste avec mes vieux copains IRIS et PRISM + de 20 ans de fidélités


@+Argi

Posté(e)

Slt,


Cela fait plusieurs fois que je leurs ai fait la demande, mon jamais répondu

@+

Posté(e)

le ^problème avec les logiciels traduits en français, c'est qu'aux erreurs de doc tu ajoutes les erreurs de traduction :-( !

  • 2 weeks later...
Posté(e)

pour le moment, il y a bien d'autres priorités de développement que la traduction dans plusieurs langues. C'est dommage, bien sur, mais je préfère avoir de nouveaux algorithmes que des traductions aléatoires.


mais bon, le nombre de licences vendues en France dépasse les ventes dans les autres pays grâce à AIP qui a pu négocié des prix pour un nombre de licences.

C'est même assez dingue le nombre de licences via AIP depuis 2012, date du 1er stage Pix...


Après, c'est vrai qu'un petit tour aux stages AIP permet de progresser, quel que soit le niveau. Les échanges y sont nombreux.

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